Le "Lab OJC" coworking à Vannes

Le Lab OJC est un lieu dédié à la création et à l'innovation, proposé par la société OJC aux porteurs de projet et aux entrepreneurs de Vannes Coworking. La proximité des deux structures permet d'offrir, en plus d'un espace de travail, un accompagnement technologique, et des synergies commerciales.

Un espace dédié à la R&D


A mi-chemin entre l'espace de coworking et l'incubateur de start-up, le Lab OJC est un espace dédié à la R&D, dans lequel nos ingénieurs rencontrent et accompagnent des porteurs de projets web et mobile.

Un lieu et un accompagnement

Comme une plateforme de coworking, nous mettons à disposition des espaces de travail, en openspace ou en bureau individuel, et des moyens mutualisés (salle de réunion, cuisine, etc.).

Mais ce que nous offrons en plus de l'espace de coworking, c'est l'accompagnement technologique, fourni par nos ingénieurs de façon informelle ou dans le cadre de missions d'accompagnement.

Au coeur des compétences et des acteurs high-tech

Situé au coeur du campus de Tohannic, face à l'université de Vannes (UBS) et à l'école d'ingénieurs ENSIBS, le Lab OJC favorise les rencontres et le développement des idées. Nous faisons bénéficier les porteurs de projets des liens que nous avons tissés avec des acteurs capables de les faire avancer rapidement (mathématiques, UX/UI, etc.).

Des synergies économiques

Vannes coworking rassemble des acteurs du monde digital, de la communication et de l'innovation. La proximité et les échanges favorisent la collaboration et les opportunités économiques.

Mais ce qui distingue cette structure, c'est la proximité immédiate d'OJC, une société dynamique et innovante qui apporte à l'écosystème des conseils en communication, des relations avec des investisseurs, voire, si un partenariat s'y prête, sa propre force commerciale !

Les activités privilégiées


OJC est un acteur du web depuis 10 ans. Ses activités incluent le conseil en systèmes d'information, l'intégration et l'édition d'applications web, et la communication. Elle s'appuie pour cela sur son équipe d'ingénieurs (15 personnes) et sur un réseau de partenaires (consultants spécialisés, graphistes, éditeurs,...) à même de fournir les compétences complémentaires.